Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GW2 utilitaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:24

Bonjour j’ai eu l’idée Idea de mettre sur le forum un petit lien très utile, je vous le donne.
Pour ceux qui ont de la patience voici un petit paragraphe sinon voici le lien. (non je vise pas le chef-chef king Twisted Evil )

Version luna atra : ICI

Version codex (comme sur l’appli) : ICI

Et en bonus l’appli android ICI :

Merci luna atra et Anet. cheers

Exemple de l’utilitaire :
GW2 utilitaire Sign


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kraal
Chef Cochon
Chef Cochon
kraal


Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 54

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:58

merci pour tes liens pour feignants. Je rigole il est chaud a comprendre le bestiot pour un boulet comme moi. Je sens que je vais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 13:37

Oui mais je trouve que c'est très utile pour éviter de se tromper pour les points d'aptitude vu que l'on ne peut pas les changer à volonté mais en payant Neutral dans GW1 c'était super mais bon il faut bien changer
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:20

du coup je sais pas ou placer mes points, ni ou il faut allez ou pour les placer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:35

En fait ça dépend comment tout joue.

Bon pour mon guerrier je ne sais pas trop non plus car pour le moment je joue surtout avec saignement et l'adré (épée et hache) mais c'est vrai que 70 point c'est trop peu 30 de plus ça serrait mieux lol


Pour ma nécro c'est très simple je vise le mm donc full magie de la mort et rang 2 en sang et moisson des ames tout béte. bon après c'est vrai qu'il y a la possibilité d'optimiser avec les conditions qui semble bien plus fort ... mais bon restons simple mm ça serra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Linéa Angel
Je t'aime mon pote
Je t'aime mon pote
Linéa Angel


Messages : 289
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Oye-Plage (62)

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:05

De mon coté, j'utilise pas les points, je verrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:55

Pour info il existe des petites erreurs Crying or Very sad j'en est eu l'expérience avec une comp "Je vous vengerai !" que je ne trouve pas dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:40

au pire ça coûte quasiment rien de changer les compétences, alors je les place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
kraal
Chef Cochon
Chef Cochon
kraal


Messages : 232
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 54

GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:44

c'est plus complique cette fois No mais je prefere comme ça c'est le même univers mais pas le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 utilitaire Empty
MessageSujet: Re: GW2 utilitaire   GW2 utilitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 utilitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage entre amis :: Liens à voir-
Sauter vers: