Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Topic des rivaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloux
Kiki Légendaire
Kiki Légendaire
Aloux


Messages : 608
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34
Localisation : Mon mouvement est perpétuel, je suis une âme errante ...

Le Topic des rivaux Empty
MessageSujet: Le Topic des rivaux   Le Topic des rivaux Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:37

Je pensais qu'on en avait déjà un (outre celui de moi même sur The Secret World).

Alors mon 1er lien, l'ennemi qui monte en puissance :




Mais faut l'avouer (regardez en entier, après 5mn c'est que du bonheur), c'est tellement splendide que on a même pas envie d'y jouer, on a envie de vivre dedans (le mage chez les mauvais qui combat au corps à corps et qui balance des bons sorts bien puissants ou le chevalier noir aux techniques "assassines" Le Topic des rivaux Affraid Le Topic des rivaux Affraid Le Topic des rivaux Affraid Le Topic des rivaux Affraid Le Topic des rivaux Herz Le Topic des rivaux Herz Le Topic des rivaux Herz Le Topic des rivaux Herz Le Topic des rivaux Herz ). Le camps du mal me fait rêver pour les persos, mais pour les battisses les "gentils" laissent sans voix ...

Bref, donnez votre avis sur Aion ou postez vos autres liens !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

Le Topic des rivaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des rivaux   Le Topic des rivaux Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 10:50

Umi m'a dit : trop a chié, il l'a fini je crois, fin en partie, et au bout d'un moment tu t'emmerde
fin c'est ce qu'on m'a dit, je regarderai la vidéo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

Le Topic des rivaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des rivaux   Le Topic des rivaux Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:28

ouai c'est pas mal jolie c'est bien aimé le parapluie au début Le Topic des rivaux Icon_biggrin et le taxi aussi c'est marrant Le Topic des rivaux Icon_razz l'attaque du dragon également.
Mais j'ai une question on peut vraiment invoquer des golems comme ça dans le jeu ? Le Topic des rivaux Icon_eek Le Topic des rivaux Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
guenievre
Hooo c'est jolie ici *o*
Hooo c'est jolie ici *o*



Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009

Le Topic des rivaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des rivaux   Le Topic des rivaux Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:53

n'aie pas peur kenpa, c'est virtuel ^^

sinon, ce n'est pas pour moi je crois... tout dépend du mode de combat, s'il faut gérer des sauts et autres... trop nerveuse je suis Le Topic des rivaux Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Kenpa
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris
Kenpa


Messages : 781
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34
Localisation : Raon l'Etape, Vosges

Le Topic des rivaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des rivaux   Le Topic des rivaux Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:39

hum, ça me fiat pas mal pensé a wow =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.snowboardthestreets.com/forum
John
Chuckiki Norris
Chuckiki Norris



Messages : 758
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 36
Localisation : De retour dans un vilage de l'Oise (toujours) mais cette fois c'est mi foret mi champs ^^

Le Topic des rivaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des rivaux   Le Topic des rivaux Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:30

ouai largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic des rivaux Empty
MessageSujet: Re: Le Topic des rivaux   Le Topic des rivaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic des rivaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la blague !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotage entre amis :: Liens à voir-
Sauter vers: